fashion online | 9/1/2013 05:24 | Montres

2012 Octobre, notaire Kobayashi (un pseudonyme) est venu à Dongguan d'affaires, puis à 7 Days Inn de succursales de Dongcheng Dongguan. 25 octobre matin, Xiao Lin est de prendre une douche, la porte de douche en verre de salle de bain tout à coup éclater, provoquer Lin a été blessé, puis envoyé à l'est de l'hôpital de la ville de Dongguan populaire pour le traitement. Classics médecin est diagnostiquée, Kobayashi tissu systémique multiple de peau douce de blessure, les premières fractures du métacarpe de antérieur distal gauche.

est responsable de la juge de première instance a dit, les consommateurs ont été blessées dans l'hôtel, les événements de l'hôtel ont eu lieu, certains parce que le sol est humide et glissante et blessures dues aux chutes, car certains objets guesthouse tomber blessures, et pour violation de tiers dans le hôtel et de blessés. Peu importe ce que les raisons perfectwatches.net review mentionnées ci-dessus, l'hôtel comme un lieu public, devrait faire à un obligations raisonnables de sécurité, pour empêcher les violations de sécurité invité personnel et des biens. L'invité a été blessé, devrait être rapidement entrer en contact avec le personnel de l'hôtel, et faire un bon travail de médecine légale de travail, l'hôtel devrait également être la première fois organiser le traitement blessés. Hotel plupart des travailleurs étrangers, une fois l'accident, si l'hôtel ne peut pas rapidement et en temps voulu verser une indemnité pour le travail, les blessés vont aller et venir, le temps long et laborieux, donc, suggèrent que les blessés une demande raisonnable,>

Les gens de la ville de Dongguan, la première

du champ à Dongguan en voyage d'affaires Kobayashi (un pseudonyme) dans un hôtel en raison de porte en verre salle de bains accident d'éclatement causé par de multiples blessures. Lin voulait posséder l'occupation de l'intérieur célèbre chaîne d'hôtel - 7 Days Inn, leurs intérêts seront pleinement garantis, ne pense pas que des adultes a été refusé à plusieurs reprises à l'hôtel, l'hôtel et vérifier des preuves des deux parties au tribunal. swiss replica watches aaa+ grade Hier, un journaliste de la ville de Dongguan a été informé que la première cour, le jour 7 de l'hôtel du siège social et le magasin parce que de ne pas faire l'obligation de garantie de la sécurité, est un jugement de la perte de 4000 yuans Lin.

«jour 7 de l'Hôtel" condamné à payer 4000 yuans

après l'accident, Kobayashi a demandé à plusieurs reprises la boutique de la porte 7 d'entreprendre passif correspondant, mais souvent ils ont refusé. En désespoir de cause, Lin seulement devant les tribunaux, pour 7 Days Inn Corporation et 7 Days Inn de la Direction générale de Dongguan Dongcheng conjointement responsable de l'indemnisation.

pendant le procès, avait refusé une indemnisation pour 7 Days Inn sur le changement swissreplicastore complaints d'attitude, a accepté d'assumer conjointement la responsabilité juridique de l'affaire, mais en même temps, certaines questions. 7 Days Inn de Lin préconisé frais de retard, les soins, la nutrition, beauté honoraires frais de retard opposition, a déclaré Lin n'a pas fourni le contrat de travail, une banque de payer dossier des salaires, certificats de paiement de l'impôt afin de prouver leur revenu réel, la perte de temps de travail sans médical institutions délivrés. La Cour

hôtel de

doit faire pour garantir les obligations de

après avoir entendu que, 7 Days Inn Corporation et 7 Days Inn Direction générale de Dongguan Dongcheng font pas les obligations de sécurité, causer des dommages Lin, doit porter la responsabilité délictuelle, une indemnité pour frais médicaux, le jugement des frais de retard Kobayashi, les coûts de transport, un total de plus de 4000 yuans.

Lorsque

prendre une porte de salle de bains de douche éclata soudain

© 2013 Online shopping. All Right Reserved.
Online shopping | Money | The Guardian